mardi 28 mai 2013

parenthese

hello,
Demain nous filons vers l Iran. Probablement plus d acces internet.
Promis on raconte la Georgie express, l Armenie express, l Iran et le Turkmenistan a la sortie.
On vous biz tous, on se porte a merveille dans ce periple magique.

6 commentaires:

  1. Des max de grosses bises de Leon & Virginie from Paris !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah zut alors! Comment je vais survivre, moi, sans ma dose de Lafafileries?
    Bonne suite de voyage et portez-vous bien tous.
    Je vous attends avec impatience!

    L.B

    RépondreSupprimer
  3. on se délecte de vos aventures!! Alors ce visa iranien? mieux que n'importe quelle série américaine trabzon!!on attend la suite en vous embrassant bien fort!!
    les colombier-fouilloux

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Gérard M. m a indique votre blog, sympa je vqis suivre cela ;)

    Jean-Marie

    RépondreSupprimer
  5. Toujours à la pointe de la réactivité nous découvrons aujourd'hui que vous avez un blog. Votre mail a du atterrir dans les spam et on a eu l'air bien con quand on a demandé de vos nouvelles...
    Bref on a passé une merveilleuse soirée à tout lire (pas encore les commentaires) et regarder les photos. On adore votre blog, les magnifiques photos de paysages... et de toilettes! (trop fort).
    On vous fait mille bisous, dommage que vous soyez out-of ze net.

    Virginie et Hervé

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous!
    J'espère que votre séjour se déroule bien... et que vous en prenez encore plein la vue!

    J'ai quelques messages de camarades de classe de Maolann à transmettre...

    Les voici :

    "Salut Mao, c'est Uros. j'espère que c'est bien les voyages que tu fais.
    LoL XD Salut!!"


    "Bonjour Maolann,
    C'est...haha!! Tu croyais que j'allais te le dire!! Bon, ça commence par un M...
    Bon, le jour où j'ai écrit ta lettre est le mardi 25 juin et on est (environ) 15h00. Là les autres jouent à la bataille navale, mais moi je suis resté.
    Bon, parlons de toi, ça va? Là tu es où? En Chine, pas en Chine?
    Nicolas est chiant comme d'habitude mais bon il est comme ça, hein?
    Sinon Mélissa, Driss, Yasmine, Isra sont en vacances.
    Salut Mao

    PS : c'est Malory"


    "Maolann,
    Merveilleuse aventure et bonne route!
    Quentin"


    "Mao,
    Salut c'est Nico, j'adore ton voyage, j'aimerais bien faire le même que toi. Je suis pressé de te revoir."



    Et voilà!
    Je me suis permise de corriger les quelques coquilles mais c'était trop difficile pour moi d'écrire à "leur façon"(!!!). J'espère qu'ils ne m'en voudront pas!

    Bon voyage à vous... Je suis pressée de voir vos nouvelles découvertes!

    Delphine VOGT

    RépondreSupprimer